• Il faut bien un début...

     Il faut bien un début...

    Et oui, au commencement de mon tout petit monde, il y a eu plusieurs réalisations de vitrines miniatures que je n'exposerais pas dans ce blog. Non pas parce que je ne les trouve pas réussies, elles sont  encore très bien conservées après toutes ces années ( 15 ans déjà !!! ) mais parce que je préfère commencer par illustrer cette rubrique ; consacrée, comme vous le comprenez en lisant ces quelques lignes, à ma version de la vie chez les Lilliputiens ; en vous montrant une vitrine réalisée en hommage à celle dont j'ai emprunté le nom pour intituler mon blog, notre très chère et divine Marilyn Monroe !

    Tout y est !

    Du parfum ( véritable Chanel n°5 ), en passant par les robes célèbres, le fauteuil d'acteur, les bobines de ses plus grands films, le baiser sur la vitre, son vrai nom dans la vie, les diamants sur les murs, jusqu'au vieux piano et au téléphone et au micro rétro où l'on n'attend plus qu'elle sorte de l'écran pour venir y égrener sa voix suave dans un doux :

    " I wanna be loved by you "

    ... Poupoupidou !

    Je me suis amusé à créer cette vitrine que j'ai, d'ailleurs refaite en rose et en bleu , avec quelques variantes...Pour les offrir...Que voulez-vous, je suis parfois trop brave !

    Notez que vous pouvez appercevoir un clap de cinéma positionné sous le fauteuil juste derrière le téléphone .

    Alors, appellez mon numéro ou laissez un commentaire sur le blog, si ça vous chante ?!

    A bientôt !


  • Commentaires

    1
    stéphanie
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 10:50
    Merci beaucoup ! C'est vrai que je suis assez fier de mon travail pour l'instant mais j'ai encore tant de choses à faire et à mettre en place... C'est dingue !!!
    2
    lordbyron33 Profil de lordbyron33
    Samedi 28 Novembre 2009 à 21:33
    Merci beaucoup ! C'est vrai que je suis assez fier de mon travail pour l'instant mais j'ai encore tant de choses à faire et à mettre en place... C'est dingue !!!
    3
    Manou33
    Mercredi 3 Février 2010 à 10:42
    Quelle patience, je t'admire, c'est magnifique. Bon courage pour la suite. Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :